|
|
| Auteur | Message |
|---|
Speeder Admin

Nombre de messages: 1203 Age: 20 Location: Bourges Classe/ET: Medic Map: Reactor, Supply, Snatch3 Réputation: 147 Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Suggestion map "Glace" Jeu 7 Jan - 13:47 | |
| Bonjour, Suite à la Beta1 de la map Glace only Cache, j'aimerais quelques suggestions pour l'améliorer. Déjà j'ai corrigé le bug des portes + corriger certaines vitres cassables + rajouter un secret + des ammos box. Donc si vous avez d'autres idées faites le savoir  Cordialement Speeder _________________   |
|
 | |
asoOk Admin

Nombre de messages: 310 Age: 19 Classe/ET: Medic Map: Toutes Réputation: 41 Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Suggestion map "Glace" Jeu 7 Jan - 21:47 | |
| T'es gay. _________________   |
|
 | |
Speeder Admin

Nombre de messages: 1203 Age: 20 Location: Bourges Classe/ET: Medic Map: Reactor, Supply, Snatch3 Réputation: 147 Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Suggestion map "Glace" Ven 8 Jan - 9:13 | |
| Attardé. _________________   |
|
 | |
Serial

Nombre de messages: 387 Age: 21 Location: Dans l'au-delà... Classe/ET: Cover/Field Map: Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te Réputation: -5 Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Suggestion map "Glace" Ven 8 Jan - 9:17 | |
| Tiens, une nouvelle map encore? Pas mal x). Ben je ne pourrais pas la tester malheureusement à cause de ce que je fais en ce moment. Donc ça sera un petit peu difficile pour te proposer des trucs pour améliorer la map. J'adore Asook. Il ne parle pas beaucoup sur le forum mais quand il parle, il met des commentaires intelligents  x'D. ++  _________________  |
|
 | |
asoOk Admin

Nombre de messages: 310 Age: 19 Classe/ET: Medic Map: Toutes Réputation: 41 Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Suggestion map "Glace" Ven 8 Jan - 17:54 | |
| Speeder enlève ta putain de musique (ça aussi c'est intelligent ?  ) _________________   |
|
 | |
Le Phil Admin

Nombre de messages: 475 Age: 19 Classe/ET: medic,enge Map: tc base Réputation: -22 Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Suggestion map "Glace" Ven 8 Jan - 21:21 | |
| Pourquoi a chaque commentaire tu fais une allusion a ta vie serial c'est pas que je m'en fous, loin de la mais bon le rapport avec une suggestion pour la map je le vois pas, si ? _________________  THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! |
|
 | |
Serial

Nombre de messages: 387 Age: 21 Location: Dans l'au-delà... Classe/ET: Cover/Field Map: Sp_Delivery_Te / Sw_GoldRush_Te Réputation: -5 Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Suggestion map "Glace" Ven 8 Jan - 22:45 | |
| Il demande des suggestions, je dis juste qu'avec ce que je fais, je ne peux pas tester sa map, et donc, je ne peux pas lui proposer des améliorations sur sa map ou autre... C'est tout.
Oui Asook, xD, c'est aussi intelligent, c'est lourd la musique... J'suis obligé de mute le son du pc quand je viens sur le forum... _________________  |
|
 | |
Speeder Admin

| Sujet: Re: Suggestion map "Glace" Ven 8 Jan - 22:47 | |
| Moi je dis, dès que Phil post un message sur le forum, c'est pour clasher! _________________   |
|
 | |
Serial

| Sujet: Re: Suggestion map "Glace" Ven 8 Jan - 22:54 | |
| Si tu le dis...
Toi, par contre, quand tu parles sur msn, ce n'est uniquement que pour faire chiier ton monde, et triper tout seul comme un vrai gland. _________________  |
|
 | |
Speeder Admin

| Sujet: Re: Suggestion map "Glace" Sam 9 Jan - 8:56 | |
| Et toi, c'est pour whiner tout seul que tu viens sur le forum,  Je comprends que ça doit pas être drôle tout les jours chez toi. _________________   |
|
 | |
Serial

| Sujet: Re: Suggestion map "Glace" Sam 9 Jan - 11:33 | |
| Mdr ! Tu délires là j'espère?
T'as de la chance, j'ai pas fait de screens. Mais bon, même. Me faire chier sur msn en faisant Xavier + Steven = <'3. Hein... C'est grave là...
Enfin bref, ne nous écartons pas du sujet. _________________  |
|
 | |
Speeder Admin

| Sujet: Re: Suggestion map "Glace" Sam 9 Jan - 11:56 | |
| Avoue que tu as kiffé, c'est tout! Et tu oses pas avouer...
Bref sinon d'autres suggestions? _________________   |
|
 | |
asoOk Admin

| |
 | |
sPLAAASH
Nombre de messages: 59 Age: 18 Classe/ET: Medic Map: b4 Réputation: 0 Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Suggestion map "Glace" Sam 9 Jan - 16:22 | |
| Et enlève l'ours de merde au début du forum aussi  |
|
 | |
Le Phil Admin

Nombre de messages: 475 Age: 19 Classe/ET: medic,enge Map: tc base Réputation: -22 Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Suggestion map "Glace" Sam 9 Jan - 22:52 | |
| C'est un panda espèce de merde de sqzz xD _________________  THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! |
|
 | |
|